La Bataille pour la Terre du Milieu


Prenez n'importe qu'elle race pour sauver ou détruire la Terre du Milieu
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Terres des elfes

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Fangorn

À l'ouest, la forêt était bordée par les Montagnes jusqu'à l'Isengard à son extrémité. Au sud se trouvait le Rohan (ancienne province du Gondor nommée Calenardhon). Les dimensions de Fangorn au Troisième Âge était de 100 miles du nord au sud et d'ouest en est mais la Forêt s'étendait autrefois jusqu'aux Montagnes de la Lune, et Fangorn en était l'extrémité Est.
00
Pas de nouveaux messages

La foret noire

Vertbois était la forêt la plus vaste de la partie occidentale de la Terre du Milieu au Troisième Âge; sa superficie était en effet supérieure à celle de Fangorn, de la Lothlórien ou de la Vieille Forêt.Elle était bordée au nord par les Montagnes Grises et au sud par les Terres Brunes. À l'ouest s'étendaient les Monts Brumeux et à l'est coulait le Celduin.
00
Pas de nouveaux messages

Les havres gris

Le Premier Âge vint à terme avec la Grande Bataille au cours de laquelle les légions des Valar jetèrent bas le Thangorodrim et le pouvoir de Morgoth. Par la suite, la plupart des Noldor s'en retournèrent en Extrême-Occident et vécurent sur Tol Eressëa, l’Ile Solitaire, en vue d’Aman. Nombreux furent aussi les Sindar qui vinrent à passer la mer. C'est aussi à cette époque que furent fondés les Havres Gris sur le long estuaire de Lhûn. Círdan le Charpentier, constructeur de navires, était le seigneur des Havres Gris. Les Havres étaient composés de trois ports : Harlond, Mithlond et Forlond.
00
Pas de nouveaux messages

Lorien

La Lothlórien, la Forêt d'Or, était nichée à l'est des Monts Brumeux, près du Cours d'Argent. Un royaume y fut fondé au Premier Âge par des Elfes Sylvains. Dans les bois dorés poussaient des petites fleurs comme l'elanor ou le niphredil mais aussi les mellyrn, les plus grands et les plus beaux arbres de la Terre du Milieu importés par Galadriel. C'était là, dans la couronne formée par leurs branches multiples, que les Galadhrim construisaient leurs demeures, sur des flets.
00
Terres des elfes Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé