La Bataille pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille pour la Terre du Milieu

Prenez n'importe qu'elle race pour sauver ou détruire la Terre du Milieu
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blague de la terre du milieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
Seigneur des ténèbres
Sauron


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Barad Dùr

Blague de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Blague de la terre du milieu   Blague de la terre du milieu Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:59

B'jour a tous , donc comme ma suprematie flooditique ( Si sa existe j'ai vu sa sur wikipedia) S'ennuie de l'unique topikaflood , que le rp est revenus ( d'ailleur j'ai edit en erebor ) , j'innove , imaginons les blagues que pourrait se raconter les peuples de la terre du milieu.

Alors , c'est Athrandor qui s'ennuie et puis il chope sa hache et va dans la foret noir.Il tue pas mal d'elfe et est content.Puis il va en lorien et explose son record , très heureux il decide de continuer et va a fondcombe , alors qu'il trancha la tete d'un elfe , un naugrims vient et dit

Ah , d'solé mon roi , reserves naturels !

HAHAHAHAHA dequoi s'pas drole ? bande d'elfes !


Un orque , un nain et un elfe sur un aigle.L'aigle , fatigué ( surement a cause du poids de l'elfe ) , dit qu'il faut balancer du leste par dessus bord.

L'orque se cure le nez , et la devore , trouvant le gout délicieux , il continua mais s'étouffa et tomba dans le vide.

L'elfe dit : Hen wé euuh j'suis trop beau pour vous bande de paysans alors sautez ooh wééé fashion powa

Le nain eventre l'elfe , et l'aigle par l'occasion , se fait un parachute avec les boyaux du grandes oreilles et atterit en erebor et boit une biere tranquille.


Dekwé j'suis pas marrant ? Surement parce que vous etes un elfe !
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-the-ring.fra.co
 
Blague de la terre du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'argent de la terre du Milieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille pour la Terre du Milieu :: ~ Hors Rpg~ :: Jeu-
Sauter vers: